Crandon Park Beach

Crandon Park Beach

Située dans Key Biscayne, Crandon Park Beach est l'une des meilleures plages de Miami, bien qu'elle ne soit pas l'une des plus connues, puisque South Beach a obtenu cette position.

La plage est divisée en deux zones distinctes ; la partie nord, avec plus de vagues, est fréquentée par les surfeurs, tandis que la partie sud, avec du sable blanc et des eaux calmes, est généralement le lieu où les familles et les couples se rendent.

Un des avantages de cette plage est qu'elle a une zone pleine de palmiers sous lesquels vous pourrez vous abriter lors des chaudes journées d'été et aussi des dizaines de tables et de barbecues pour ceux qui choisissent de manger sur la plage. Une autre des commodités de Crandon Park Beach est qu'il y a un immense parking juste en face.

Quelques plages à proximité

Crandon Park Beach se trouve tout près de Bill Baggs. Si on compare ces deux plages, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Bill Baggs reste dans un état sauvage et exotique, tandis que Crandon Park est une plage avec plus de commodités.

Au nord de Crandon Park se trouve Virginia Beach, une plage fréquentée par les surfeurs.

Environs du Crandon Park

Crandon Park a une riche histoire ; il y a des années, le parc abritait une immense plantation de cocotiers et fut le refuge des tribus indiennes, des soldats et des pirates. En 1947, un zoo fut créé dans le but de faire de la région une destination touristique majeure. En 1981, le zoo de Crandon a été transféré à Miami Sud pour devenir le Metrozoo de Miami.

Horaires

De 8 heures du matin jusqu'au coucher de soleil.

Prix

Du lundi au vendredi : 5 $.
Le week-end : 7 $.