Go Miami Card

Go Miami Card

La carte Go Miami Card donne accès  à plus de 25 attractions touristiques et musées de Miami.

En plus de l'entrée gratuite, la carte sert également d’éviter les files d'attente de nombreuses attractions et d'obtenir des réductions pour différents endroits.

Avec cette carte, vous pouvez visiter le Miami Seaquarium, découvrir Vizcaya Museum and Gardens, passer une journée amusante sur Jungle Island ou visiter South Beach et les maisons des célébrités à bord d'un curieux bus-bateau.

Vous pouvez voir toutes les attractions qui sont incluses sur le site officiel :

Prix de la carte Go Miami Card

Bien que le prix de la carte soit élevé, selon ce que vous voulez voir, elle peut être très rentable.

Nombre de jours Adultes Enfants (de 3 à 12 ans)
1 81$ 62$
2 122$ 94$
3 156$ 124$
5 211$ 176$

Économisez jusqu'à 15% !

En achetant la Go Miami Card en ligne, vous économiserez jusqu'à 15% en comparaison avec le prix d'achat directement à Miami. Vous pouvez acheter la carte via ce lien :

Après avoir effectué l'achat, il vous suffit de retirer votre carte au Miami Beach Visitor Center (Office du tourisme de Miami) situé à South Beach, à côté du Mémorial de l'Holocauste (1920 Meridian Avenue, Miami Beach).

Est-elle rentable ?

Si la seule chose que vous voulez faire à Miami est d'aller à la plage, la carte ne sera pas rentable, mais, si vous voulez faire de nombreuses visites, le prix quotidien de la carte de 5 jours est de seulement 34 $. Pour cette somme, vous aurez accès à de attractions et activités telles que l'excursion à Key West ou les Everglades.