Assurance Maladie à Miami

Assurance Maladie à Miami

Parce qu'à Miami le montant minimum pour toute consultation s'élève à environ 300 dollars, il est souvent conseillé de souscrire une assurance médicale privée avant le voyage.

Les soins de santé aux États-Unis sont complètement différents de ceux de l'Europe. Bien que la qualité soit excellente, tous les centres médicaux sont privés et pour obtenir certains médicaments qui, en France peuvent être considérés comme normaux, il est nécessaire de passer par une consultation au préalable.

Vérifiez vos autres assurances contractées

Avant de vous compliquer la vie, la meilleure chose à faire est de jeter un coup d'œil aux assurances que vous avez déjà souscrites, y compris l'assurance auto ou habitation. Parfois, ils offrent une couverture médicale dans d'autres pays.

Si vous payez avec votre carte de crédit lors de l'achat de votre vol, n'oubliez pas de vérifier si votre carte de crédit offre une assurance voyage. La plupart des cartes incluent ce type de couverture.

Souscrire une assurance médicale de voyage

Si vous n'avez pas d'assurance qui vous couvre et que vous ne voulez pas prendre de risques, il est préférable de souscrire une assurance médicale de voyage.