Bill Baggs Cape Florida State Park

Bill Baggs Cape Florida State Park

Au sud de Key Biscayne, à seulement 15 minutes du centre-ville de Miami, vous pouvez profiter de Bill Baggs, un paradis tropical qui semble être ancré dans le passé.

Bill Baggs Cape Florida State Park est une zone recréative presque sauvage où vous pourrez vous balader à vélo, faire du kayak, manger dans ses snack-bars, monter dans le phare historique ou prendre un bain de soleil sur sa plage, choisie parmi les dix meilleures aux États-Unis.

Histoire du phare

En 1821, lorsque la Floride est devenue partie intégrante du territoire américain, l'une des premières réformes effectuées a été la construction d'un phare à Cape Florida.

C'est en 1825 que le phare fut allumé pour la première fois, pour être ensuite victime de la guerre, du feu et des ouragans. Aujourd'hui, après tant de revers, ce survivant de 29 mètres de haut continue de sauver la vie de centaines de marins grâce à su lumière.

Sauvage et paisible

Bill Baggs est le bon endroit pour passer une journée loin de la civilisation. La tranquillité de ses environs et la vue depuis du haut du phare ne sont que la pointe de l'iceberg car l'attraction principale de Bill Baggs est sa plage pratiquement vierge.

Horaires

De 8 heures du matin jusqu'au coucher de soleil.

Prix

8 $ par véhicule.

Lieux à proximité

Crandon Park Beach (3.7 km) Miami Seaquarium (6.5 km) Vizcaya Museum and Gardens (9.2 km) Coconut Grove (10.6 km) Ville de Miami (11.5 km)