Zoo Miami

Le zoo de Miami n'est pas un de ces zoos conventionnels qui, en voyant les animaux enfermés dans un espace minuscule, transmettent une grande tristesse.

Plus de 100 hectares de forêts et de prairies abritant 800 espèces exotiques dans un environnement naturel.

Animaux du zoo de Miami

Tigres du Bengale, lions d'Afrique, rhinocéros noirs, éléphants d'Afrique, sangliers, gorilles gris, ours de l'Himalaya, chameaux, hyènes, kangourous, koalas, léopards ou tortues géantes sont quelques-uns des animaux que vous pourrez dans le zoo de Miami.

Une autre partie intéressante du zoo est la ferme, où vous pourrez caresser les animaux et même les nourrir.

Ne vous fatiguez pas

Le zoo de Miami est trop grand pour le visiter entièrement à pied. Heureusement, ce n'est pas un problème, il y a différentes options pour rendre la visite plus confortable :

  • Monorail : une façon confortable de se promener dans le zoo depuis les hauteurs (et avec l'air conditionné). Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez en payant 3 $ par personne.
  • Safari Tram Tours : une autre façon de ne pas se fatiguer est d'utiliser le tramway pour aller de la maison d'un animal à la suivante. Dans ce cas, le prix est de 4,95 $ par personne.
  • Voitures à pédales : voitures pour cinq personnes pour 26 $, ou pour huit pour 36 $.

Intéressant mais un peu éloigné

Le Zoo de Miami est un excellent endroit pour passer une journée différente loin des plages, surtout si vous voyagez avec votre famille. Le seul problème que nous voyons est qu'il est assez éloigné du centre, donc si vous ne voulez pas vous déplacer trop loin, vous trouverez peut-être plus pratique de visiter Jungle Island.

Si vous avez finalement décidé de visiter le Metrozoo de Miami, vous pourrez profiter de l'occasion pour visiter le musée du chemin de fer, car il n'est pas très loin.

Horaires

Tous les jours : de 10h00 à 17h00.

Prix

Adultes : 22,95 $.
Enfants de 3 à 12 ans : 18,95 $.
Enfants de moins de 2 ans : Entrée gratuite.
Taxes de 7% en sus.
Entrée gratuite avec la carte Go Miami Card.

Lieux à proximité

Goldcoast Railroad Museum (943 m) Wings Over Miami (5.4 km) Baie de Biscayne à Miami (16.8 km) Coral Gables (18.5 km) Coconut Grove (18.7 km)