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Transferts à Miami

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Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Miami avec un minimum de 24 heure d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Tous les prix sont définitifs et incluent le pourboire du chauffeur. La zone de Miami comprend le centre-ville, Brickell, Coral Gables et Miami Beach jusqu’à la rue 45.

    Selon la localisation de l’hôtel, nous vous recommandons de demander à ce que l’on vienne vous chercher entre 2 et 3 heures avant l’heure prévue du décollage.

    Pour les prises en charge à l’aéroport, le prix comprend une heure d’attente. À partir de ce moment, il vous sera demandé 10$ de supplément pour chaque 30 minutes d’attente.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher. Vous pouvez consulter nos recommandations dans la question suivante.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

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Prix total par véhicule

Aéroport de Miami Hôtel à Miami 65 US$
Aéroport de Miami Port de Miami 65 US$
Aéroport de Miami Port Everglades 100 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,70
9.7306 490 avis

Montrant 5 sur 490 avis

10

7/Dec/2019

Cindy Marie Rose

Fort De France, Martinique

On apprécié le chauffeur, sa ponctualité

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges
10

6/Mar/2020

Andrea Mastrosimone

Tres Arroyos, Argentine

Excelente atención del chófer, vehículo espectacular y sumamente puntuales. Traduire l'opinion en français

Excellent service au conducteur, véhicule spectaculaire et extrêmement ponctuel. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
2

5/Mar/2020

Alfonso

Santiago, Chili

jamas se comunicaron conmigo. tuve que tomar el viaje en uber super malo el servicio no los recomiendo. perdi dinero y page el viaje 2 veces

ils ne m'ont jamais contacté. J'ai dû faire le voyage dans un service super mauvais, je ne les recommande pas. J'ai perdu de l'argent et payé le voyage 2 fois

Hemos comprobado que la conductora llegó al punto indicado con 5 minutos de antelación y te escribió para comunicártelo, recibiendo tu respuesta 10 minutos después. Sentimos que no realizaras el traslado. Traduire l'opinion en français

Nous avons vérifié que le chauffeur est arrivé au point indiqué 5 minutes à l'avance et avons écrit pour vous le communiquer, recevant votre réponse 10 minutes plus tard. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas effectué le transfert. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en couple
10

1/Mar/2020

Ignacio Miguel

Palpala, Argentine

Juan Manuel excelente! Súper servicial! Traduire l'opinion en français

Juan Manuel excellent! Super utile! Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en couple
2

27/Feb/2020

Alfonso

Miami, États-Unis

muy malas respuestas de parte del soporte de estos taxis, ademas no cumplen con los horarios de recogida. los espere mas de 1 hora y no llegaban. se excusan en el trafico de vehiculos. pero eso no es problema de uno. ellos deben ser puntuales. ademas de cobrar demasiado por un servicio todo salio muy malo. no los recomiendo para nada. asi que para una proxima, mejor uber

De très mauvaises réponses de la part de ces taxis ne répondent pas non plus aux heures de collecte. J'ai attendu plus d'une heure et ils ne sont pas arrivés. ils s'excusent dans la circulation des véhicules. mais ce n'est pas votre problème. ils doivent être ponctuels. En plus de facturer trop cher pour un service, tout s'est avéré très mauvais. Je ne les recommande pas du tout. donc pour la prochaine fois, mieux uber

El conductor llegó a la hora acordada, no obstante, al cambiar el punto de encuentro en el último momento, este tuvo que desplazarse de nuevo, retrasando la recogida ligeramente. Traduire l'opinion en français

Le chauffeur est arrivé à l'heure convenue, cependant, lors du changement de point de rendez-vous au dernier moment, il a dû repartir, retardant légèrement la prise en charge. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé avec des amis