Visites proches de Miami

La Floride est l'une des régions les plus complètes et les plus attrayantes du monde, avec des endroits spectaculaires à visiter et de nombreux recoins où se perdre.

Relativement près de Miami se trouve la région marécageuse des Everglades, les plus de 10 parcs à thème d'Orlando, la base de la NASA et, bien sûr, les fameuses Florida Keys.

Visites et excursions depuis Miami

Everglades

Avec plus de 6 000 kilomètres carrés, le parc national des Everglades est la zone la plus sauvage des États-Unis.

Key West

Refuge historique des pirates et des pêcheurs, Key West est devenue une destination touristique privilégiée. Découvrez cette île !

Walt Disney World

Le Walt Disney World Orlando est le complexe thématique le plus célèbre au monde. Découvrez ses parcs et comment s'y rendre depuis Miami.

Comment faire ces visites

Pour visiter ces lieux, vous pouvez choisir de louer une voiture ou de réserver des excursions organisées. Louer une voiture à Miami est la meilleure façon de se déplacer en ville, car les transports publics sont très limités.

Autres options

Si vous avez le temps, rien de mieux que de profiter de Miami comme "Capitale mondiale des croisières" et de réserver une croisière dans les Caraïbes. Les prix sont parfois dérisoires et vous pourrez passer 4 jours aux Bahamas pour moins de 250€ TTC.

Si vous êtes intéressé à faire une croisière, ne manquez pas notre section :

Croisières depuis Miami

Miami est le plus grand port de croisière du monde. Découvrez les Bahamas et les différentes destinations de croisières au départ de Miami.