Où dormir dans Miami

Où dormir dans Miami

Miami n'est pas une destination bon marché mais elle offre de nombreuses possibilités de logement. Si vous cherchez l'hôtel à l'avance, vous pourrez faire quelques bonnes affaires dans les meilleurs quartiers de la ville.

Les meilleures zones pour dormir

Au moment de choisir où dormir à Miami, la meilleure zone est South Beach, immergé dans le quartier Art Déco, afin d’apprécier l’atmosphère authentique de Miami, les plages les plus fréquentées et Ocean Drive.

L'une des choses à prendre en compte lors de la recherche d'un hôtel est qu'il dispose d'un parking (rappelez-vous l'importance de louer une voiture). Se garer dans la rue à Miami Beach n'est ni facile ni bon marché, quels que soient l'heure et le jour.

Hôtels à Miami

Si vous réservez l'hôtel assez tôt, il est possible de trouver une chambre double dans la région de South Beach à partir de 90 euros par nuit. Veuillez noter que les prix n'incluent généralement pas les taxes qui sont d'environ 15%.

Pour économiser lors de la réservation, vous pouvez consulter notre moteur de recherche où vous trouverez le prix minimum garanti et où vous n'aurez pas à payer avant votre arrivée à l'hôtel.

Appartements à Miami

Les appartements touristiques sont de plus en plus populaires et beaucoup de gens préfèrent réserver un appartement plutôt qu’un l'hôtel, surtout les familles et les personnes qui voyagent pour une longue durée. Avec notre moteur de recherche vous trouverez des appartements dans le monde entier.

Auberges et motels à Miami

Si vous êtes un groupe d'amis, voyagez seul ou simplement avec un petit budget, la meilleure idée peut être de séjourner dans une auberge. C’est l'option la plus économique puisque vous pourrez trouver un lit en chambre partagée à partir de 15€.

Si vous aimez cette option, vous pouvez réserver des auberges et des motels sur le site suivant :