Miami Seaquarium

Miami Seaquarium

Le Miami Seaquarium est le plus grand aquarium des États-Unis, abritant des centaines de sortes de poissons, tortues de mer, requins et reptiles.

Si vous visitez le Seaquarium dans le comté de Miami-Dade, vous pourrez observer de nombreux animaux marins en action. Plus de 600 000 personnes visitent le site chaque année.

Expositions

Pour nous, les meilleures expositions les plus recommandées et les plus spéciales sont les suivantes :

  • Killer Whale and Dolphin Show : admirez l’orque lolita en train de jouer avec son entraîneur. Vous assisterez à un spectacle entre l’orque et quelques dauphins. Si vous ne voulez pas vous faire éclabousser, mieux vaut ne pas s’asseoir au premier rang.
  • Flipper Dolphin Show : qui ne se souvient pas du dauphin Flipper ? Lors de ce spectacle, vous aurez l'occasion de voir la star de la télévision jouer avec ses amis, sauter et marcher sur sa queue. Il faut se rappeler que près de 100 épisodes de la série télévisée ont été enregistrés à cet endroit précis.
  • Manatee Presentation : vous aurez plaisir à en apprendre un peu plus sur le lamantin tout en observant cet immense animal immergé dans la tranquillité de son étang. Personne ne supposerait qu'un animal de 600 kilos puisse se nourrir de laitue.

Vous pourrez également assister aux aventures de Salty, le lion de mer, des dauphins intelligents où observer comment les gardiens nourrissent requins, phoques, otaries et crocodiles.

Une visite pour les amoureux du monde aquatique

Si vous aimez les animaux et surtout si vous voyagez avec des enfants, nous vous recommandons de passer une matinée au Seaquarium de Miami. Bien que ses installations semblent désuètes, la mise en scène est excellente.

Horaires

Tous les jours : de 10h00 à 18h00 (fermeture des guichets à 16h30).
La dernière série de spectacles commence à 14h30.

Prix

Adultes : 47,99 $.
Enfants de 3 à 9 ans : 37,99 $.
Plus de 55 ans : 2 $ de réduction.
Stationnement : 8 $.
Taxe de 7% non incluse.
Entrée gratuite avec la carte Go Miami Card.