Aéroport de Miami

Aéroport de Miami

L'aéroport international de Miami (MIA), fondé en 1928, est situé à seulement 13 kilomètres du centre-ville de Miami et est le principal aéroport du comté.

L'aéroport international de Miami est l'un des aéroports internationaux les plus fréquentés des États-Unis, derrière celui de JFK à New York et l'aéroport international de Los Angeles.

Cet aéroport à des vols qui relient Miami à l'Europe et à différentes parties du monde, mais il se caractérise pour être le principal lien entre les États-Unis et l'Amérique latine.

Comment se rendre à Miami depuis l'aéroport

Louer une voiture

Lorsque vous voyagez à Miami, il est pratiquement indispensable d'avoir une voiture de location, nous vous recommandons donc de la réserver à l'avance et de la récupérer directement à l'aéroport. Vous pouvez voir plus d'informations ici :

Service de transferts

Si vous ne voulez pas louer une voiture, le moyen le plus simple et le plus rapide pour vous rendre à l'hôtel est qu'un chauffeur vous attende à l'aéroport avec un panneau en votre nom. Vous pouvez réserver le transfert en cliquant ici.

Taxi

Une autre option est de prendre un taxi, dont le prix varie considérablement selon l'emplacement de l'hôtel. Pour South Beach, vous devriez normalement payer environ 40$.

Bus

La dernière option est de prendre le bus. Il part de l'aéroport toutes les heures, mais les correspondances ne sont pas très bonnes.