Profitez au maximum de votre voyage à Miami en visitant les 10 endroits incontournables de la ville.

10 visites incontournables à Miami

Ocean Drive

Ocean Drive est l'un des quartiers les plus populaires et les plus animés de Miami, un endroit idéal pour dîner et prendre un verre.

South Beach

South Beach est la plage la plus célèbre de Miami, l'un des endroits où vous allez pour voir et être vu. Découvrez-la !

Goldcoast Railroad Museum

Dans le musée du chemin de fer de Miami, vous découvrirez différents trains historiques parfaitement restaurés. Un endroit très intéressant.

Everglades

Avec plus de 6 000 kilomètres carrés, le parc national des Everglades est la zone la plus sauvage des États-Unis.

Bayside Marketplace

Bayside Marketplace est un centre de loisirs situé sur la promenade de la baie de biscayne, dans la région de Miami. Découvrez-le !

Quartier Art Déco

Certains l'appellent l'âme de Miami et d'autres ne la comprennent pas mais le quartier Art Déco de South Beach ne laisse personne indifférent.

Dolphin Mall

Plus de 250 magasins et marques à prix cassés font de Dolphin Mall l'un des centres commerciaux les plus populaires de Miami.

Little Havana

Ce quartier de Miami recense la plus grande population cubaine des États-Unis. Découvrez Little Havane sans plus attendre !

Baie de Biscayne

La baie de Biscayne est le point de rencontre des îles Star, Hibiscus, Palm et autres îles artificielles. Le lieu de résidence des célébrités à Miami.

Miami Seaquarium

Miami Seaquarium est le plus grand aquarium des États-Unis. Vous y trouverez des requins, des dauphins et même un orque.