Attractions touristiques de Miami

Si vous connaissez déjà les musées de Miami, il est temps de découvrir les meilleures attractions touristiques de la ville !

Principaux attraits touristiques de Miami

Ocean Drive

Ocean Drive est l'un des quartiers les plus populaires et les plus animés de Miami, un endroit idéal pour dîner et prendre un verre.

Bayside Marketplace

Bayside Marketplace est un centre de loisirs situé sur la promenade de la baie de biscayne, dans la région de Miami. Découvrez-le !

Quartier Art Déco

Certains l'appellent l'âme de Miami et d'autres ne la comprennent pas mais le quartier Art Déco de South Beach ne laisse personne indifférent.

Little Havana

Ce quartier de Miami recense la plus grande population cubaine des États-Unis. Découvrez Little Havane sans plus attendre !

Coral Gables

D'immenses demeures entourés de jardins entretenus au millimètre près se trouvent à Coral Cables, l'un des plus beaux quartiers de Miami.

Coconut Grove

Connu pour sa tranquillité et sa beauté naturelle, Coconut Grove est l'un des plus beaux quartiers de Miami. Découvrez-le sans plus attendre !

Little Haiti

Le quartier Little Haiti de Miami est un quartier animé rempli de petits établissements colorés qui semblent avoir toujours été là.

Autres visites d'intérêt

Vizcaya Museum and Gardens

Le Musée et les Jardins de Vizcaya sont un rêve devenu réalité, une belle demeure de 34 pièces avec un beau jardin.

Holocaust Memorial

Une main de bronze de 13 mètres de haut et des dizaines de statues tourmentées composent ce monument aux victimes des nazis..

Visites en famille

Jungle Island

Jungle Island est un zoo avec un environnement privilégié. Il simule une jungle tropicale où vous pouvez vivre une grande aventure.

Miami Seaquarium

Miami Seaquarium est le plus grand aquarium des États-Unis. Vous y trouverez des requins, des dauphins et même un orque.

Zoo Miami

Le Zoo de Miami a plus de 100 hectares dans lesquels sont abritées environ 800 espèces dans un environnement naturel.