Goldcoast Railroad Museum

Goldcoast Railroad Museum

Le Gold Coast Rail Road Road Museum abrite de vieilles locomotives et de vieux trains de l'âge d'or du chemin de fer.

Situé à côté du Metrozoo de Miami, dans le musée vous trouverez des dizaines de trains de différentes époques. Vous pourrez visiter l'intérieur de certains d'entre eux leur histoire.

Voici quelques-uns des trains les plus intéressants de l'exposition :

  • Ferdinand Magellan : un train réformé en 1942 à l'usage du Président Roosevelt. Il s'agit d'un modèle Pullman, un wagon-lit de 1928 qui fut équipé et blindé pour les voyages présidentiels.
  • U.S. Army Hospital Car : ce train-hôpital était l'un des 100 trains utilisés pour le transport des patients militaires entre les services médicaux.
  • Wagon de passagers Jim Crow : construit en 1913, ce train était un témoin de la ségrégation sociale de l'époque. En parcourant son intérieur, vous verrez les espaces réservés aux personnes de couleurs.

Un voyage dans le temps

Le Musée du chemin de fer est un lieu très intéressant et interactif. L'inconvénient est qu'il est assez éloigné du centre (environ 40 km) mais si vous prévoyez de visiter le Metrozoo, vous serez juste à côté.

Horaires

Du lundi au vendredi : de 10h00 à 16h00.
Samedi et dimanche : de 11h00 à 16h00.

Prix

Adultes : 8 $.
Enfants de 2 à 12 ans : 6 $.
Enfants de moins de 2 ans : Entrée gratuite.
Premier samedi de chaque mois : Entrée gratuite.

Lieux à proximité

Zoo Miami (943 m) Wings Over Miami (4.9 km) Baie de Biscayne à Miami (16.7 km) Coral Gables (17.6 km) Coconut Grove (17.9 km)