Jungle Island

Situé sur Watson Island, entre Miami City et Miami Beach, Jungle Island est un zoo qui simule une forêt tropicale.

Histoire

En 1936, l'Autrichien Franz Scherr inaugura les " Parrot Jungle Gardens ". Là, il commença à faire des spectacles avec les oiseaux de son animalerie jusqu'à ce qu'il réalisa que c'était une bonne affaire et qu'il fallait la développer.

Depuis son expansion, Jungle Island compte des centaines de reptiles, de poissons et de mammifères exotiques, sans oublier les oiseaux bien-aimés qui ont marqué le début de ce lieu.

Residentes de la Isla de la Selva

Dans cette forêt tropicale luxuriante vous trouverez quelques merveilles :

  • Le ligre Hércules : mélange d'un lion et d'une tigresse, Hércules a reçu le prix Guinness des records pour être le plus grand félin du monde.
  • Peanut et Pumpkin, les orangs-outans jumeaux.
  • Pingouins africains : c'est toujours amusant de voir des pingouins jouer dans l'eau et d’observer leur démarche.
  • Caïmans d'Amérique : ces reptiles peuvent mesurer entre 3 et 4 mètres et gagner le respect en montrant leurs plus de 80 dents pointues.

Spectacles

  • Histoire du Tigre : un des meilleurs spectacles où vous verrez différents types de tigres pendant qu'ils racontent leur histoire.
  • Winged Wonders : spectacle divertissant, vous verrez des oiseaux parmi les plus beaux, les plus ludiques et les plus dangereux du monde, un gros vautour volant au-dessus de vos têtes et même des perroquets faisant du vélo.

Une bouffée d'air frais

Jungle Island est l’endroit parfait pour fuir les journées trop chaudes de Miami. Les plantes tropicales créent un environnement idéal pour découvrir les animaux du parc.

Si nous devons choisir entre Metrozoo, Seaquarium ou Jungle Island, nous optons pour cette dernière option. De plus, c'est le plus central des trois.

Horaires

Tous les jours de 10h00 à 17h00.

Prix

Adultes : 49,49 $.
Enfants de 3 à 10 ans : 37,33$.
Enfants de moins de 2 ans : entrée gratuite.
Taxe de 7% non incluse.
Entrée gratuite avec la carte Go Miami Card.

Transport

Métrobus : lignes C, K, M et S.