Comment économiser à Miami

Bien que Miami soit devenue une ville assez abordable ces dernières années, il est toujours utile de savoir des trucs et astuces pour économiser de l'argent et donner une pause à votre budget.

Réserver le vol et l'hôtel à l'avance

Pour commencer à économiser de l'argent à Miami, il est préférable de réserver l'hôtel et le vol aussi longtemps à l'avance que possible. Si vous avez une idée précise des dates auxquelles vous allez voyager, vous pouvez chercher un logement à Miami grâce à notre moteur de recherche d'hôtels bon marché, qui offre des hôtels au meilleur prix garanti et avec les meilleures remises. De plus, la plupart des hôtels autorisent l'annulation jusqu'à la veille de l'arrivée et le paiement se réalisde directement à l'arrivée.

Cartes touristiques

La meilleure fde faire des économies sur les attractions touristiques est d'utiliser l'une des deux cartes de réduction de Miami. De cette façon, vous aurez accès gratuitement à de nombreuses attractions de la ville, à des réductions pour les restaurants et à une entrée prioritaire évitant ainsi les files d'attente.

Ci-dessous, les deux cartes touristiques de Miami :