Comment se rendre à Miami

Comment se rendre à Miami

Compte tenu de la taille des États-Unis et de l'emplacement de Miami dans le pays, l'option la plus fréquente que ce soit depuis l'étranger ou à l'intérieur même du territoire est l'avion.

Depuis l'Europe

L'aéroport international de Miami est l'aéroport le plus important de Floride. Miami est la seule ville de l'état qui a des vols directs vers Madrid et d'autres villes européennes.

Si votre destination finale est Orlando, il est d'usage de faire une escale dans une autre ville, que ce soit Miami, New York ou Philadelphie. Une autre option est de prendre l'avion pour Miami et se rendre à Orlando en voiture, parfois c'est l'alternative la plus confortable et la moins chère.

Depuis la France, il existe plusieurs compagnies qui réalisent des vols directs pour Miami telles qu’Air France ou American Airlines

Vous pouvez rechercher les meilleures offres de vols dans notre moteur de recherche :

En provenance des États-Unis

Bien que l’entreprise Amtrak propose des trains de New York à Miami, cette option est trop chère et lente pour un voyageur normal. New York et d'autres villes de la côte Est comme Washington DC ou Philadelphie sont à environ 2 000 kilomètres.

Si vous prévoyez de visiter Orlando, une alternative à l'atterrissage à Miami est de prendre l'avion pour cette ville car, bien que la ville ne soit pas bien communiquée avec l'Europe, il y a de nombreux vols en direction de celle-ci à l’intérieur du pays.

Sans trop chercher, il est possible de trouver des vols pour Orlando ou Miami depuis New York pour environ 70€ aller-retour. Si vous êtes à Los Angeles ou à San Francisco, la traversée du pays coûte environ 120€.

Vous pouvez rechercher les meilleures offres de vols dans notre moteur de recherche :

Si vous décidez finalement de prendre l'avion pour Orlando, Key West ou d'autres endroits à proximité, une fois sur place, la seule option possible est de louer une voiture. Dépendre des transports publics aux États-Unis est une perte de temps lors de vos vacances.